Le projet :

Mes premières photographies étaient en noir et blanc. Pour celles-ci, je ne cherchais pas à raconter une histoire par une série photographique mais je cherchais à revivre une sensation , un instant, grâce à une image unique. J’ai toujours souhaité trouver un moyen de consigner la vie quotidienne en photographie, la solution consistait alors à tenir un journal. Construire ce projet m'a aidé à comprendre que le moment est plus important que la photo elle-même. La vie doit être vécue et appréciée, et si nous avons de la chance, nous sommes capables de geler de petits aperçus de ces expériences

-

Ce projet consiste à essayer d'expliquer quelque chose d'abstrait, comme une expériences, un sentiment ou une pensée avec une image. Ce travail, résulte de ma propre sensibilité. En ce sens, celui-ci est très personnel, presque comme un journal intime. Malgré cette subjectivité dans le processus, ce projet peut engager le spectateur et le collectionneur dans leurs propres termes. pour produire leurs propres questions et réponses, mes propres interprétations sont vraiment hors de propos dans ce contexte.

Collectionnez ces photographies :

Je souhaitais pouvoir rendre les photographies de ce projet le plus “accessible” possible sans jamais transiger sur la qualité de l’objet que je veux vous proposer. Vous pouvez acquérir les tirages de ce site à 160€. Il n’y a que 3 exemplaires de chaque photographie. Un fois ceux-ci commandés la photographie ne sera plus jamais disponible. Afin de permettre à un maximum de personnes de prendre part à ce projet et de le soutenir, il est également recevoir des cartes postales de chaque photographie.

Filtrer

Afficher tous les 31 résultats