Au quotidien

Nous avons toujours souhaité consigner la vie quotidienne dans un journal photographique. Celui-ci est un moyen de pratiquer et de poursuivre la conviction que cette vie quotidienne est un sujet digne. Ces dernières années nous n’avons pris que peu de photographies personnelles, le rythme de la vie et de notre travail de reportages le voulait ainsi. Nous avons récemment pris conscience ce dont notre travail avait désormais besoin, à savoir “prendre le temps”. Cet exercice quotidien est un des plus difficile à nos yeux car il peut paraître banal. Apprendre à photographier quelque soit l’humeur du jour sans jamais s’apparenter à une routine nous a aidé à comprendre que le moment est plus important que la photo elle-même. Photographier ce qui se passe chez soi, exprimer un ressenti, voir ce qui se passe chaque jour.

Dans cette galerie vous découvrirez régulièrement de nouvelles photographies… Notre quotidien.

Filtrer
1 - 60 sur 88
Camy Verrier

LES AUTEURS

Camy et Jef, sont deux photographes qui ont chacun commencé la photographie comme une errance personnelle. Avec celle-ci, ils ne cherchaient pas à  raconter une histoire par une série photographique mais plutôt à exprimer et revivre une sensations, un instant, une histoire, une expérience grâce à une image unique. Aujourd’hui ils continuent ces photographies du quotidien, tout en collaborant régulièrement avec la presse en proposant des reportages au long court.

Le travail photographique de Camy et Jef est régulièrement diffusé dans la presse nationale et internationale. Ils sont représentés par l’agence Hans Lucas.

Jef Baecker
error: © Experiences